Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 9 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Odile : imagine le ménage ici des appartements quand tout le monde déménage le 1er juillet et que pendant que toi tu vides ton appart les suivants le remplissent !!!! Je pense qu'il n'y a pas d'état des lieux à ce moment là!!! Nous sommes contents d'avoir les clés de la maison avant et d'avoir le temps de déménager tranquille et ensuite rendre la maison propre.

En effet je compte, comme les petits, les dodos qui me séparent de mes parents!! 

Nous attendons la remontée des températures avec impatience et hier 8 mai nous avons eu de la NEIGE (et oui Gégé!!!!!!). Bien sûr elle n'a pas tenu mais nous étions tous hallucinés. Je pense que vous avez tous entendu que l'état d'urgence était mis en place sur Montréal à cause des inondations. Notre secteur n'est pas atteint mais c'est vraiment une situation très exceptionnelle que le Québec est en train de vivre. Nous sommes "tanés" comme on dit ici. Vivement qu'on est un vrai printemps.

Nous vous souhaitons un bon mercredi

 

Commenter cet article

Valérie 10/05/2017 23:00

Il paraît que mon :"over bouquet "en a bien fait sourire certains et certaines,alors tant mieux si j'ai pu égayer votre journée.
Gros bisous. .....J -3

Odile S 10/05/2017 19:45

Coucou... ah non je préfère ne pas imaginer le croisement cartons qui partent contre cartons qui arrivent... et pour le ménage ah non... heureusement effectivement vous allez y échapper... tant mieux !!
De la neige en mai... en plus de toute cette flotte... le temps est vraiment déréglé et j'ai l'impression que chaque année on apprend de nouvelles conditions dans différents pays ... dingue.
Le ciel était dégagé ce matin en partant de la Drôme puis tout gris toute la journée ici... la pluie ne devrait plus tarder... grrrr... en plus j'ai froid dans cet appartement... j'avais éteint pendant le we... oups mauvaise idée....
Bon allez J-4... bientôt la danse... les cotillons... les chansons... les bons plats bien copieux du Canada... la fête quoi... je suis vraiment ravie pour toi et ta famille... j'imagine bien le plaisir...!!
Bonne journée... Bisous...

gégé 10/05/2017 11:50

Hé hé hé .... je vous l'avais bien dit ... la neige en mai , c'est pas si rare au canada ... mon p'tit doigt me l'avait soufflé ....!! j'imagine votre étonnement .. et là , je sais que tu as pensé à moi !!!
oui ; les déménagements dans ces conditions ( entrées et sorties en même temps ) , çà doit pas être triste .. heureusement , vous allez pouvoir échapper à ce cirque là ... et ce sera tellement plus confortable pour vous .. une maison propre quand on y entre pour la 1ère fois , c'est le minimum , je suis d'accord avec vous ..!!
vous avez beaucoup de pluie ... plus que d'habitude semble t il .. on a des amis qui ont leur fils depuis 10 ans là bas et il dit ne pas avoir connu un printemps aussi pluvieux depuis qu'il s' est installé ... pour vous consoler , nous sommes en plein dans les saints ( et les seins aussi d'ailleurs) de glace et le temps n'est pas fameux .. en plus la pluie arrive et les randos de jeudi sont compromises ... encore que ces pluies sont les bienvenues tant la sécheresse de l'hiver et du mois d'avril .. prenait des allures de catastrophe pour les agriculteurs ... déjà que pas mal de vignes ont eu droit à un bon coup de gel ..!!! bon .. tenez vous les pieds au sec, n'oubliez pas masque , palmes et tuba au cas où ..; prenez des cartons flottants et étanches pour le déménagement .. bref , bon courage pour les "épreuves à venir " ... profitez bien de ces belles journées en famille qui se profilent à l'horizon !!! bizzz à vous tous ... les allanais "humidifiés" nad et gégé

Valérie 10/05/2017 06:25

Coucou. Tout va bien ne t ' inquiètes pas mais juste un peu over bouquet avec tous les préparatifs pour samedi.
Allez courage à toi, le compte à rebours est maintenant en route. ...j'espère que cette saleté de pluie va vous laisser un peu tranquille. J'ai effectivement vu des images à la télé.
Je reviens vers toi très vite mais là il faut aller se préparer pour le boulot.
Je ne t ' oublie pas. ..Gros gros bisous