Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 17 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Temps très chaud aujourd'hui sur Montréal (26 degrés ressenti 35) avec beaucoup de vent.

Mes parents et Tiffany sont allés au Mont royal. Nous mettrons des photos demain. Ils sont partis à la journée et ont pique niqué au lac aux Castors (mais il n'y a pas de castors!!! lol). Ils ont profité des transports gratuits sur Montréal aujourd'hui car c'est le 375 ème anniversaire de la ville. 

Ce soir Fred et moi avions rendez vous chez notre notaire pour signer l'hypothèque de notre future maison et verser notre accompte!! Nous y retournons mardi 23 pour signer la vente finale avec les propriétaires. Nous n'aurons que les clés le 30 mai ou le 2 juin car la propriétaire n'a pas encore son nouveau logement donc elle nous payera un loyer jusque là.

Samedi, normalement, nous prévoyons d'aller à Ottawa. 

On vous embrasse forttttt

 

Commenter cet article

Odile S 18/05/2017 23:53

Coucou... ouh là ... la montée des températures c'est impressionnant mais comme quoi les drômois vous l'ont bien apporté... Je vois qu'ils profitent de ces moments pour découvrir la ville c'est sympa... Alors ça y est une première signature avant l'engagement définitif... vous avez bien réfléchi... vous êtes surs... mais oui bien sûr ... je plaisante...
J'espère que ta semaine se passe bien ... demain dernier jour de la semaine... trop cool.. pour profiter un peu plus des parents...
Très bonne journée ... bisous à vous 6...

Valérie 18/05/2017 19:01

Coucou. Bon je suis contente je vois que tout va bien pour vous. C' est super surtout si le beau temps est de la partie.
Ici c'est pareil il fait beau et c'est bien agréable même si ce soir l' orage menace.
J 'espère que tu arrives à profiter de tes parents. Mais c'est bientôt le week-end donc ça ira mieux. C'est super aussi pour la maison. L ' échéance se rapproche. .j 'espère que vous avez trouvé un terrain d' entente avec le paysagiste et que les travaux seront fait avant votre emménagement. Ça serait cool.
Tu dois trouver les journées longues au boulot car tu dois être impatiente de les retrouver le soir. Ça ne doit pas être facile de se coucher de bonne heure.
Bon , je vous fais à tous plein de gros bisous . Je pense très fort à vous.