Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 6 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Oui le temps est complètement fou. Ce matin forte pluie et puis soudainement soleil et 20 degrés!! On a tout ouvert car il faisait plus chaud dehors que dedans. Et puis vers 16h de nouveau pluie et 15 min plus tard soleil. Enfin on a installé un tuyau pour vider la piscine qui est prête à déborder car notre proprio devait passer avec une pompe mais on attend toujours qu'il nous rappelle.

Demain apparemment la pluie sera de la partie, pfff. 

En tout cas Jour J-6 et je commence déjà à trépigner d'impatiente. On prie juste pour que la pluie cesse pour que les avions puissent atterrir!!!

Concernant ma nouvelle superviseur oui y a grosse erreur de casting et il me semble que les chefs ne prennent pas la mesure des dégâts. Ma copine "agressée jeudi" a menacé de partir à son tour alors j'espère que ça va les faire réagir un peu. Mais bon on nous demande pas notre avis alors on le garde pour nous. Pour l'instant elle ne vient pas trop me chatouiller mais si le cas se présente je ne laisserai pas ma langue dans ma poche.

On vous embrasse fort

Commenter cet article

Odile S 07/05/2017 21:15

Coucou... et bien ça y est le jeune premier de la classe a été élu... elle était moins maligne la Marine... bon rien n'est bien rassurant quand même mais on a d'abord évité le pire... la suite est à suivre.... J'espère qu'il ne va pas en faire trop pour fêter cette victoire... il vaut mieux qu'il se mette au boulot rapidement, il y a de quoi s'occuper, la tâche est rude.
Après une journée, hier, sous la pluie... le soleil un peu voilé était de retour aujourd'hui... jour d'anniversaire de Frantz et Brice... les beaux parents sont venus déjeuner...
J-6... allez ça vient... génial... ça va être super de les retrouver et leur montrer votre nouvelle vie... outre atlantique...
Bonne journée ... Bisous...

valerie 07/05/2017 09:58

coucou . Pas d'inquiétude tout va bien . juste un peu bousculée entre le boulot et les préparatifs pour la soirée de samedi.
Bon je suis un peu triste de voir comment ça se passe pour ton boulot.J'ai l'impression de me revoir à promocash.....Erreur de management et les conséquences qui en découlent. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et surtout vivement que tout soit en ordre pour que tu puisses vite quitter ce boulot merdique!
Bon j'espére qu'à part cela tout va bien et que la mise en cartons avance.
J'imagine que tu fais des croix sur le calendrier mais je pense que tu n'es pas la seule. Pourvu que cet épisode pluvieux s'arrête vite et que vous puissiez en profiter au maximum.Ce n'est quand même pas trés cool qu'ils ne t'accordent pas quelques jours de repos. Finalement je constate que c'est un peu comme chez nous . Quoique que pour nous tout va s'arranger avec notre nouveau président.....Vous allez être tentés de revenir tellement ça va être le paradis.....LOL!!!!!! Etes-vous allez voter hier. D'après les infos c'était un peu le même bazar que pour le premier tour.
Pour Tiffany j'ai l'impression que ses examens se sont plutôt bien passés et c'est tant mieux .Mais on n'en doutait pas une seconde.
Samedi dernier on a essayé avec de lancer un skype mais évidemment , pas de connection à la salle des fêtes mais je t'assure que j'ai beaucoup pensé à toi. On s'est couchés à 7 heures du mat et la récupération a été difficile mais bon , c'est pour de bons moments! J'ai peur que le week end qui arrive ne soit encore plus dur...Aie aie aie....D'jé Jeannot est dans les startings blocs ....
Sinon pas grand chose de nouveau. Je démarre ma formation mardi prochain et le mardi d'aprés.
En plus à Espeluche ils sont en train de créer une nouvelle assos où il y aurait des cours d'informatique donc à défaut de faire de la danse...je me mettrais peut être à ça . Je vais me renseigner. Voilà , tu sais à peu prés tout.
Bon et bien maintenant il va falloir aller voter ...Il faut parait-il accomplir son devoir de citoyen !
Allez je te fais plein de gros bisous et j'espére à trés vite .Au fait comment va Sam ?
Je vous envoie un petit rayon de soleil qui à décidé de montrer le bout de son nez aujourd'hui...