Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 12 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Oui bien que cette journée de travail était difficile et bien remplie rien ne pouvait atteindre ma bonne humeur et ma joie. Bien sûr j'ai dû répéter 15 fois au boulot que mon papa et ma maman arrivaient demain !!!!! J'ai dû les saouler !!!!

De plus beau soleil et belle chaleur aujourd'hui alors c'était parfait.

Ça faisait bizarre de dire bonne nuit à ma maman et de savoir que la prochaine fois qu'on se parlerait ça serait en direct !!!

Ils décollent à 14h et seront là à 16h10 c'est cool en ayant 8h de vol (et oui ils remontent le temps).

Evan est à un anniversaire ce soir : laser game, bowling, pizza et gâteau c'est coollll.

Si vous voulez bien gardez la pluie on n'en veut plus, merciiii

On vous embrasse fortttttttt

 

Commenter cet article

odile S 13/05/2017 23:43

coucou ... alors ça y est à l'heure où j'écris je sais que vous vous êtes serrés dans les bras... super méga génial... rien de plus à dire pour ce soir... profitez de ces tendres moments... faites vous plaisir... on pense à vous...
Plein de bisous vous accompagne

gégé 13/05/2017 16:28

salut la famille enfin réunie ..!! la joie transparaît largement à travers ces quelques mots ... quels bons moments vous allez passer tous ensemble .. profitez en bien .. on vous souhaite tout le soleil possible et les t° les plus douces pour ces merveilleux moments ... on comprendra aussi que le blog soit un peu délaissé en cette occasion ... mais c'est tellement normal .. à plus tard ... !! les "allanais enfin ensolleillés" ... bizzz de nad et gégé

Valérie 13/05/2017 05:59

Coucou. ÇA Y EST !!!!!!C'est le grand jour. As-tu préparé le carton de mouchoirs ? Je suis tellement contente pour vous. ..
Comme tu peux le constater,je suis encore très matinale ce matin. Trop de choses en tête. ..j 'envie les gens qui ne se font pas de soucis. ..
Mais là ce n'est que pour des bonnes choses alors c'est pas grave.
Bon,ma biche,tu le sais,je pense très fort à vous et te fais plein de bisous.