Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 11 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et bien voilà un week end bien épuisant qui s'achève. 

Aujourd'hui j'ai peint le salon et Fred a fait le mur en latte de bois de notre chambre.

L'électricien est passé ce matin et c'est un mec hyper gentil. Il nous fait moitié prix pour le travail car il peut s'arranger avec l'ancien fil. Il nous a expliqué qu'ici au Québec toutes les piscines étaient vendues sans l'installation électrique. Fallait-il le savoir !!!!!

Il a fait vraiment très chaud aujourd'hui : 33 degrés avec 38 de ressenti donc ce n'était pas facile de peindre. De plus on entendait les voisins qui se baignaient. Il y avait aussi énormément de vent on se croirait dans la vallée de Rhône. Il est difficile de dormir à Montréal avec les fenêtres ouvertes car on n'est pas habitués au bruit. Vivement notre chambre avec vue sur le bois et le calme!!!!!!!

On vous souhaite un bon lundi. Le nôtre va être courbaturé !!!!! Pourtant je fais un boulot physique mais je ne dois pas utiliser les mêmes muscles!!!!

Demain matin pour Tiffany c'est examen de maths donc pensez fort à elle.

On vous embrasse fortttttttttttttt

On aimerait parfois avoir des messages de gens qui n'ont jamais écrit pour savoir qui suit le blog même si c'est juste un coucou rapide.

 

et voilà le salon !!!!!!!
et voilà le salon !!!!!!!
et voilà le salon !!!!!!!
et voilà le salon !!!!!!!

et voilà le salon !!!!!!!

et voici la chambre finie

et voici la chambre finie

Commenter cet article

Valérie 12/06/2017 22:08

Bon et bien c'est super,je vois que vous avez bien avancé. Allez, encore un peu de patience et bientôt c'est vous qui serez dans la piscine.
J'espère moi aussi que pour tiffany tout C'est bien passé. Mais je suis sûre que oui.
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile.
Gros bisous et courage, vous tenez le bon bout. ..

Sophie (Ford) 12/06/2017 21:36

Hello la famille Aubert. Un petit coucou de Bollene avec une semaine qui commence ici sous une chaleur écrasante !! Très chouette cette nouvelle maison, vous avez fait du beau boulot. Félicitations à vous ! Toujours un plaisir de suivre votre blog. Coucou à Fred, j'espère que tout va bien pour lui dans son boulot. A bientôt et bonne continuation .

Odile S 12/06/2017 20:39

Coucou... superbe... vraiment félicitation...!! c'est sympa ce mur de bois, c'est original et chaleureux je trouve.
Pour le coup ce n'est pas du tout un week-end reposant ... j'espère que chez Tim ce ne sera pas trop intense cette semaine...!!
A cette heure... Tiffany doit avoir terminé.. j'espère que tout s'est bien passé, mais je lui fais confiance c'est une bosseuse, je suis sûre que ce sera très bien...
Toujours de grosses chaleurs ici en France aussi... je me suis liquéfiée dans mon bureau qui est une vraie étuve... enfin on ne va pas se plaindre ... de risque que le soleil nous fuie. Bon je suis rassurée je vois qu'il vous l'honneur de sa présence aussi au Canada...
Bonne journée...
Bisous...

Pauline 12/06/2017 09:14

Très très joli!!!!!! ;-)