Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 18 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Me sens un peu seule sur ce blog en ce moment!!!

Tout d'abord Bon anniversaire à mon amie chère à mon coeur, Nathalie. Nous te faisons de gros gros bisoussssss.

Week end bien chargé qui se termine et dans une semaine nous dormirons chez nous.

La peinture est donc faite dans le salon, la salle à manger, la cuisine, le sas d'entrée, notre chambre à coucher et les chambres d'Evan et Tiffany ont retrouvé un joli blanc! Je mets des photos de la salle à manger, de la cuisine et du sas mais avec la lumière ce n'est pas évident de faire de bonnes photos où les couleurs ressortent bien.

Evan a fait la connaissance des 3 garçons qui habitent à côté de chez nous et il a passé l'après midi avec eux à se baigner. Je suis vraiment heureuse pour lui car à Espeluche il n'avait pas d'amis garçons qui habitaient à côté. De plus ils vont dans la même école que lui.

Nos voisins (des deux côtés) sont vraiment des gens très gentils et ils sont venus souvent nous demander si on avait besoin de quelque chose. Notre voisin nous a même tondu le bout de pelouse que l'on a devant chez nous! Les autres voisins surveillent apparemment de près les travaux de notre piscine car ils savent qu'on ne peut pas le faire. Ils disent qu'ils bossent bien.

Nous avons eu une journée très chaude et nous avons apprécié la clim dans la maison pour faire les travaux. Ma puce m'a vraiment bien aidé et elle maîtrise à fond la peinture maintenant.

On vous embrasse fort

 

salle à manger
salle à manger

salle à manger

cuisine
cuisine

cuisine

sas d'entrée
sas d'entrée
sas d'entrée

sas d'entrée

Commenter cet article

Odile S 20/06/2017 00:33

Coucou... ça y est je suis de retour... je vais reprendre mes écrits du soir... Waouh..; super... félicitations pour tous ces travaux, vous bossez vraiment comme des damnés... mais ça paye... vous savez quoi... j'adore votre maison, elle est vraiment superbe !!
Nous avons donc passé le we comme prévu en Ardèche... Aluna festival est terminé, vraiment très sympa ce petit séjour de jours... c'est un préambule avant les congés d'été. Bon seule déception... Renaud... il est pathétique... je pense qu'il a replongé... bouffi.. plus de voix ... on ne comprend même pas ce qu'il ou ce qu'il chante... ça m'a vraiment désolée.. mais là il faut qu'il arrête définitivement, il est foutu... !!
Alors le retour... un peu dur ce matin mais vite remise dans le bain ...
je vous souhaite une très bonne journée...
Plein de bisous...

Anneso 19/06/2017 07:40

Hé dites-vous bien que c'est le dernier coup de rush! Après vous serez chez vous et vous poser réellement....et profiter tranquillement sans courir et avec l'esprit libre pour découvrir votre région d'accueil. Bises