Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 12 juin

Publié le

coucou

Nous étions très fatigués aujourd'hui car on a peu dormi à cause de la chaleur : 28 degrés cette nuit et aucun air dans Montréal, c'était étouffant. Ensuite à 5h du matin gros orage donc fallait se lever pour tout fermer. Autant vous dire que le réveil à 5h40 a fait mal.

Ensuite pour moi journée très dure car très très chaud dans le Tim. La clim marchait dans les cuisines mais pas dans le restaurant et pour faire les sandwichs à côté des grills il faisait au moins 40°. Ensuite dans le resto il faisait 30°. Nous allions chacune notre tour dans les cuisines pour prendre un peu d'air frais. Nous espérons toutes qu'ils vont réparer ça car c'est déjà un travail épuisant alors avec la chaleur c'est énorme.

Merci Sophie de chez Ford pour le petit message. J'imagine la fournaise dans le garage et cela ne manque pas à Fred qui est dans son bureau climatisé. Bon il se plaint un peu que la clim est trop forte et comme il rentre et il sort toute la journée ça fait une grosse différence.

Pour Tiffany les maths se sont bien passées. Demain c'est histoire, sa "bête Noire" et là elle est stressée. En même temps c'est dur d'apprendre en peu de temps un programme que l'on ne connait pas du tout. Mais elle s'accroche. Pensez fortttttt à elle !!!!!!Les mamies envoyez des messages de soutien à 8h (14h France).

On vous embrasse fort

Commenter cet article