Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 19 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Ha oui comme tu dis Anne So je vais profiter de mes fins de semaine pour me reposer au bord de ma piscine et aller faire du vélo sur les km de pistes cyclables de l'Assomption. Je vais aussi enfin me remettre au rollers car ici il y a beaucoup de monde qui pratique ce sport et le lotissement est immense donc je vais pouvoir circuler tranquille.

De plus au mois de juillet et août il y a toutes les festivités du 375ème anniversaire de Montréal et du 350ème de l'Assomption alors on ne va pas manquer d'activités à faire et de spectacles.

J'ai beaucoup pensé à toi Odile car je lis le Dauphiné Libéré chaque jour et ils ont beaucoup parlé du festival Aluna avec la chaleur mais aussi les bonnes radées apparemment. Je suis désolée pour Renaud !!! Comme quoi la célébrité ne rend pas forcément heureux ! C'est dommage pour lui car c'était un bon artiste.

Bon Odile comme tu adores notre maison je t'invite à venir la voir de près. Maintenant tu vas avoir un mari retraité et vous aurez plus le temps de voyager !!!!! lol. Je n'ai pas encore peint la chambre d'amis mais je promets de le faire très vite pour faire un joli nid douillet car j'ai mon amie Nathalie et sa famille qui arrive le 21 juillet !!!! Mon coeur est rempli de joie quand j'y pense !!

Et puis tous autant que vous êtes vous serez toujours les bienvenus chez nous donc n'hésitez pas !

On vous embrasse fortttttttt

 

 

 

Commenter cet article

Odile S 20/06/2017 22:27

Coucou... eh oui la chaleur en Ardèche c'était quelque chose... j'ai pris quelques coups de soleil d'ailleurs... pour les orages j'ai eu beaucoup de chance, car il y en a eu surtout avant que j'arrive sur le site vers 17h30 jeudi soir... mais moi je suis arrivée à 20h... impeccable, à peine quelques gouttes à un moment donné mais cela n'a pas duré... ouf...!!
Pour le Canada... c'est sûr... un jour viendra où je viendrais la voir de plus prêt cette zolie maison... surtout que le quartier parait vraiment très sympa... vous allez avoir un été super visiblement avec toutes ces festivités et animations. c'est cool que tes amis arrivent bientôt... encore un petit bout de la France qui vient à vous.
J'espère que ta semaine se passe bien sans de sur activités..
Bonne journée,
Bisous...

Valérie 20/06/2017 19:39

Coucou. Alors ça y est c'est la dernière ligne droite avant le grand déménagement. C'est super pour vous. J'espère que les travaux extérieurs ont été aussi bien menés que ceux de l'intérieur que vous avez visiblement bien géré. Bravo.
Ici les journées et les week-ends s'enchaînent à une vitesse folle.
Ce week-end nous étions de mariage,c'était super mais fatiguant car couchés très tard enfin,très tôt. ..
Ils vont nous sécher ces jeunes !!ce week-end on a les petits à garder mais avant,il va falloir aller au boulot. . Mais jeudi est une journée spéciale car nous avons une convention. Donc journée détente !Je n'étais pas habituée à ça. C'est super.
J'espère que pour toi la semaine se passe bien.
Tiffany a t elle eu ses résultats?
Je vois que tu t'es fixé un bon programme sportif pour les mois à venir. As-tu toi aussi fait l'acquisition d'un vélo ?
Allez ma biche,je te fais plein de gros bisous et te souhaite bon courage pour le déménagement. J'espère que vous avez trouvé quelques bras volontaires. .
Gros bisous