Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 5 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà l'épreuve du départ n'a pas été facile mais nous avons des tas de souvenirs dans notre tête et dans notre coeur. C'était tellement bien.  A l'heure où j'écris ils viennent de décoller il y a 5 min. Il est annoncé 6h37 de vol. J'espère qu'ils pourront dormir car pour eux ça fera l'arrivée à 4h55 du matin heure canadienne mais 10h55 heure française.

L'enregistrement n'a pas été sans mal non plus puisque seul mon papa a pu être enregistré et ma maman était sur liste d'attente !!!!!!! Trop de monde dans l'avion et on est arrivés un peu trop tard sûrement !!! Heureusement après une longue attente ma maman a pu être enregistrée. Mais comme ils n'avaient pas réservé leur place dans l'avion ils n'étaient pas à côté. Mais encore de la chance puisqu'il y avait une place vide à côté de ma maman donc mon papa a changé de place.

Nous leur souhaitons un bon vol et on remercie très fort mes beaux parents qui ont la gentillesse d'aller les chercher à l'aéroport de Lyon.

Demain retour au train train quotidien sans eux, ça va faire drôle.

On vous embrasse

Commenter cet article

Odile S 06/06/2017 22:16

Je vous FAIS plein de bisous... (c'est mieux !!!)

Odile S 06/06/2017 22:15

Coucou la petite famille... eh oui il y a les grands bonheurs des arrivées et il y a la douleur des départs ... mais que de souvenirs et de plaisirs tant pour vous que pour eux... j'imagine qu'ils ont très heureux de vous avoir vu dans votre environnement et en plus ils ont pu voir cette superbe nouvelle maison.
Ils vont en avoir des choses à raconter aux frères... mamie... amis ... et avec toutes les photos qu'ils ont fait... il y aura beaucoup d'images pour expliquer ce beau voyage.
Pour les enfants ça va être un peu difficile ... mais les habitudes vont vite revenir et le rythme avec.
Et puis ... le déménagement va vous demander beaucoup de temps et d'énergie... mais quel plaisir aussi de s'installer chez soi... d'explorer les environs...
Bon j'espère à commencer en douceur mais avec suffisamment d'occupation pour ne pas trop gamberger...
Je vous plein de bisous...

gégé 06/06/2017 10:42

Snif , snif , snif ... les bonnes choses ont toujours une fin .. c'est d'ailleurs pour çà justement qu'elles sont si bonnes !!! donc pas de regrets , vous avez passé du bon temps , vous avez bien fait et les souvenirs restent ... jusqu'à la prochaine fois ...!! courage donc pour cette journée difficile mais le quotidien va vite reprendre le dessus et avec tout ce qui vous attends dans les jours et les semaines à venir ..!!!
je suis resté "discret" ces derniers jours .. car vous aviez déjà fort à faire et nous aussi .. nous avons passé la semaine à déménager pour la 3e fois en 2 ans notre fille aîné , qui cette fois , devait intégrer la maison qu'elle vient d'acheter à Lavour , dan,s la région toulousaine .. sale boulot , var il faisait chaud et comme la date avait été changée au dernier moment .. les bras disponibles pour le week end de l'ascension s'étaient faits plus rares ..; il a fallu compenser les défections et travailler double .. pour des "vieux" , c'est dur ...!! enfin , challenge réussi et maison installée correctement au bout des 6 jours ...
là nous avons une fin de mois chargée ...avec 2 séjours rando à la file, en Lozère puis en Espagne ..!! ...et tout le boulot inhérent à la maison et à l'arrivée de l'été ... heureusement que nous sommes en retraite , on ne pourrait pas tout faire !!
à part cela RAS ... les attentats en europe continuent et l'ambiance est morose .. les législatives se préparent , dans une certaine indifférence il me semble ... que faut il en penser ???
heureusment il y a le rosé et les apéros avec les copains... tapenade verte , noire et poichichade à l'appui ... çà aide ... bons préparatifs , bon déménagement ... bons travaux ... vivement des photos de l'installation terminée ... bizzz des allanais fatigués .. nad et gégé

Pauline 06/06/2017 10:13

<3 <3 <3