Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 6 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Retour au boulot après une courte nuit car impossible de dormir. J'ai tourné et retourné donc aujourd'hui bien fatiguée.

Je vois mon Gégé qu'il n'y a pas que nous qui avons un programme chargé!!!! Courage et vive la retraite!!

La maison est bien vide sans mes parents. Nous avons du coup fait un petit skype quand je suis rentrée du boulot. Ils vont bien dormir cette nuit je pense car eux aussi la nuit a été très très courte.

Tiffany a fini l'école. Elle est en révision car semaine prochaine c'est semaine des examens.

Aujourd'hui comme hier c'était l'automne ici. Pluie et gris et vent froid. J'ai travaillé au drive avec le blouson!!!!

On vous embrasse fort

Commenter cet article

Odile S 07/06/2017 22:48

Coucou... eh oui... un vide dans cette maison.. mais ça va s'arranger... il faut quelques jours...
Au moins ils sont bien arrivés... super... ils ont dû apprécier de faire une bonne nuit de sommeil...
J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit toi aussi...
Pour Tiffany.. il ne reste plus qu'à travailler un peu pour ces examens... et vacances après .... cool c'est génial... elle a trouvé un petit boulot pour cet été ? toujours une peu de cours de maths et de baby-sitting peut être...
Et le Sam... il y a longtemps que tu ne nous as donné des nouvelles...
Bonne journée à vous...
Bisous...

Anneso 07/06/2017 17:28

Courage, le beau temps va arriver!