Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 30 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Après 10h de sommeil ça va beaucoup mieux!!!

Nous avons rangé et rangé et un peu rangé. Pour ma part la chambre d'Evan est finie et mon dressing est rangé. Il reste juste à rajouter des étagères et tout sera parfait.

Fred s'est occupée de la mise en eau de la piscine et a fini l'installation du salon.

On commence à se sentir chez nous.

Demain pour moi c'est réveil à 7h car je vais aider une amie de chez Tim à déménager. Elle a employé des déménageurs mais elle veut qu'on transporte les boites fragiles dans nos voitures. Ensuite nous ferons rapidement du ménage dans son appart avant que les nouveaux occupants arrivent. Je vais donc vivre la journée des déménagements en vrai !!!!

On vous embrasse fort

une piscine avec de l'eau c'est bien

une piscine avec de l'eau c'est bien

une piscine allumée et dont on peut changer la couleur c'est encore mieux !!!

une piscine allumée et dont on peut changer la couleur c'est encore mieux !!!

Commenter cet article
O
Coucou ... je vois que la piscine est en fonction... il manque sans doute encore un peu de chaleur, mais cela ne devrait plus tarder... <br /> Dis donc toi ... tu n'as pas assez de ton déménagement, il faut que tu participe à un autre... je te jure !! <br /> Penses à te reposer un peu ... ce n'est pas mal non plus ... <br /> Bon courage alors... bonne journée... <br /> Bisous...
Répondre
P
Waaahooou! Trop beau!
Répondre