Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 9 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà enfin le week end, ça va faire du bien.

Alors Gégé et Nadine il paraît que vous avez enflammé le parquet de la salle des fêtes d'Espeluche ce soir. C'est vrai que pour Valérie et moi c'est un vrai deuil à faire mais on n'oubliera jamais ces belles années de danse et surtout notre bon groupe. Ça me manque, faut bien l'avouer. J'espère que quand je serai dans ma nouvelle ville je pourrai intégrer quelques cours de danse même si ça ne sera plus jamais pareil. Mais parfois il faut assumer ses choix.

Bon en attendant ce week end c'est peinture, peinture et peinture dans la nouvelle maison. Je vais aussi emmener des cartons pour les vider dans ma grande cuisine.

Demain Fred a rendez vous avec le mec qui va creuser la piscine la semaine prochaine. Faut voir les derniers détails car on ne sera pas sur le chantier tous les jours pour surveiller.

Pour Tiffany l'examen de français s'est très bien passé. Ce week end pour elle pas de peinture mais révisions à fond car semaine prochaine beaucoup d'examens.

Ce soir nous sommes allés acheter un vélo pour Tiffany car il y avait des supers promos et en fin de compte on est repartis avec un vélo pour Fred aussi. A l'Assomption il y a énormément de promenades à faire et il y a beaucoup de pistes cyclables. Donc on veut en profiter cet été. Du coup je suis rentrée seule en voiture et ils sont rentrés en vélo!!!

On vous embrasse

Commenter cet article

Odile S 10/06/2017 22:25

coucou... ça y est en pleine action j'imagine... peinture peinture quand tu nous tiens... un we qui ne va pas être de tout repos ... mais c'est le passage obligé lorsque l'on emménage... courage à vous... je vous soutiens par la pensée, faute d'être là pour vous donner un coup de main...
Super idée les vélos... même Fred... alors là je suis scotchée...
Je n'ai pas pu aller voir les super danseurs vendredi soir car je suis partie un peu tard de St Etienne ... j'imagine qu'ils se sont bien amusés....
WE intensif aussi pour Tiffany... accroche toi ma belle... la victoire est proche...!!
Après ce sont les vacances ... veinarde...
finale de the Voice ici en France ce soir ... ça chante vraiment bien...
Bonne journée... bon courage...
Plein de bisous...