Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 12 juillet

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Une journée tellement dure aujourd'hui pour moi car on a eu tellement de monde et on était tellement peu d'employés performants. Les pauvres petites jeunes qui débarquent doivent trouver que c'est un boulot de fous !!! Mais en même temps dans cette équipe on a deux forces que personne ne peut nous enlever : on s'entr'aide tout le temps et on rigole beaucoup pour évacuer le stress!!!! Je n'oublierai jamais ces moments passés avec elles.

Pour Evan tout va bien il est vraiment content du camp de jour. Comme il a déjà fait du tennis en France il est le plus fort alors ça lui donne un peu confiance en lui!

Tiffany travaille avec son père le matin et fait 3h de maths les aprem. Ça se passe bien. Ensuite elle retourne au boulot de Fred et elle a sympatisé avec une jeune fille de là bas.

Les travaux extérieurs avancent encore. Il va falloir être patients pour les photos car on veut vous montrer tout fini !!!

Dimanche nos amis québécois Luc et Mylène viennent manger. Ce sont nos premiers invités!!!!!!!!!

On vous embrasse fort

 

Commenter cet article

Odile S 13/07/2017 23:45

Coucou... des journées difficiles effectivement, mais si l'ambiance est là c'est important ça permet de dépasser les difficultés... courage les jeunes devraient s'accrocher si elles sentent que ça bosse en rigolant... c'est la bonne méthode...
Ravie qu'Evan apprécie ce camp, ça va lui faire du bien d'être dans ce type de dynamique... qu'il s'éclate c'est l'essentiel...
Tout le monde est bien occupé dans la famille Aubert...
Tiffany ne faiblit pas... super...
Je suis de retour dans la Drôme ce soir pour ce week-end de 3 jours... cool...
quelques degrés supplémentaires que dans le Forez ça se sent bien ...
Très bonne journée...
Bisous à vous 4... caresses à Sam...