Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 26 juillet

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Les journées sont trop courtes et le soir généralement on languit plonger dans notre lit.

Odile ne t'inquiète pas ma chef et ma patronne ont bien compris le message du départ et ne me mettent pas du tout la pression. Elles sont très satisfaites de mon travail et me donne beaucoup de liberté. Elles viennent souvent chercher mon avis alors c'est cool. En ce moment ce sont les vacances pour beaucoup de gens donc il y a moins de gros rush mais j'ai souvent des jeunes recrues dans mes équipes et on est en effectif réduit alors ce n'est pas toujours évident. Je finis souvent à 15h au lieu de 14h30. Nous préparons une future inspection alors va falloir que je regarde tout à chaque instant. En tout cas je ne vois pas les heures défilées.

Fred aussi a eu beaucoup de boulot car son chef est parti en vacances et il s'est récolté tout son travail + le sien. Donc lui aussi dors bien la nuit. 

Nous avons tous les jours des nouvelles de Nathalie, David, Marie et Evan. Tout va bien pour eux. Lundi c'était visite de Québec City, mardi visite des chutes de Montmorency et départ pour la région de Saguenay (ils logent dans une trop belle maison) et aujourd'hui moment magique pour eux puisqu'ils étaient à Tadoussac pour une excursion en zodiac pour voir les baleines. Et chance pour eux car ils ont vu des baleines bleues (apparemment cela fait deux jours que les gens des zodiacs cherchent à les voir), des baleines à bosse et autres. Les gars leur ont dit qu'ils avaient été vraiment chanceux. En plus le beau temps était de la partie!!!! Je suis vraiment contente pour eux.

On espère que les feux dans le Sud de la France vont cesser car c'est assez affolant.

On vous embrasse fort

 

Photos de Nathalie : chutes de MontmorencyPhotos de Nathalie : chutes de MontmorencyPhotos de Nathalie : chutes de Montmorency
Photos de Nathalie : chutes de MontmorencyPhotos de Nathalie : chutes de Montmorency

Photos de Nathalie : chutes de Montmorency

Photos de Nathalie : Leur gite de SaguenayPhotos de Nathalie : Leur gite de Saguenay
Photos de Nathalie : Leur gite de SaguenayPhotos de Nathalie : Leur gite de Saguenay

Photos de Nathalie : Leur gite de Saguenay

photo de Nathalie : Yééééé une baleine

photo de Nathalie : Yééééé une baleine

Commenter cet article

nuvoli 06/08/2017 19:33

magnifique tout ca!! evan doit s'eclater!! bisou bisou

Odile S 27/07/2017 23:55

Coucou... Je vois que le période est difficile aussi au Canada lors des congés annuels... de chacun... sauf pour ceux qui arrivent... courage à vous deux pour vos boulots.
En tout cas Evan profite de très beaux instants c'est vraiment sympa et tes amis vont avoir de très beaux souvenirs canadiens...
Bientôt le we ... encore pleins de beaux instants à vivre...
Allez encore une journée de boulot et ce sera deux jours de repos bien mérités...
Bonne journée... bisous...