Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 27 août

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Ce fût une belle journée ensoleillée. Nous sommes allés montrer l'incontournable Mont Royal à la famille de Fred et bien sûr nous avons fait la traditionnelle photo de groupe !!!!!! Ensuite nous avons rencontré nos petits amis les écureuils après beaucoup d'attente mais 3 petits amis ont fait notre bonheur. Plus loin nous avons vu un beau raton laveur qui nous mendiait à manger mais il est interdit de les nourrir car ça les rend agressif. Coralie a pris une superbe photo où on le voit les pattes en l'air en train de mendier.

Demain grand jour pour Tiffany et moi : c'est la rentrée !!!!! Je ne sais pas si je vais bien dormir mais bon je dormirai mieux la nuit suivante je pense. Tiffany va tester le trajet du bus, je l'accompagne demain à l'arrêt.

Evan ne commence que mardi.

Fred est en vacances deux semaines et va profiter à fond de sa famille. Coralie et Jeannot partent 5 jours en Amérique mais Fred sera avec ses parents.

On vous embrasse forttttttt

Dimanche 27 août
Dimanche 27 août
Dimanche 27 août
Dimanche 27 août

Commenter cet article

Valérie 28/08/2017 08:01

Coucou. Avant tout ce petit message pour te souhaiter une très bonne rentrée. Ne t'inquiète pas,je suis sûre que tout va bien se passer.
Je vois que le premier week-end en famille s'est bien passé. C'est super.
Pour nous c'était week-end festif avec le mariage. C'était vraiment un très beau mariage très riche en émotions. Maintenant il va falloir penser à se remettre au boulot car les vacances sont finies. Encore deux petits jours de sursis et c'est reparti !! Cette coupure aura vraiment fait du bien.
J'espère que pour tiffany tout va bien se passer aussi et qu'Evan sera content de retrouver ses copains.
Que Fred profite à fond de sa famille puisqu'il a eu la chance de pouvoir faire une pause pour ça. J'imagine que les visites vont s'enchaîner.
Je vous fais à tous de gros bisous et encore bonne rentrée. On pense à toi. .