Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 6 août

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Aujourd'hui c'était l'anniversaire du parrain d'Evan alors bon anniversaire Phiphi. On pense à toi très fort.

Week end très chargé et très court. 

Bilan de l'inspection : inspecteur très gentil mais les normes Tim Hortons sont tellement drastiques qu'aucune inspection ne peut être parfaite. On a perdu des points sur des trucs débiles du style une étiquette sur une sauce dépassée de 30 min. C'est vrai que la sauce peut exploser!!! Et des choses que j'aurai pu contrôler mais je ne suis pas " wonder woman" alors j'ai râté des petits détails et il ne faut pas que je prenne tout pour moi. Il a quand même dit que notre resto était très propre. J'étais arrivée à 5h45 et j'avais essayé de nettoyer tout ce que l'équipe de nuit avait râté. Ma foi maintenant c'est fait. Bon débarras. Je suis arrivée chez moi à 15h20 et je me suis couchée et j'ai dormi 1h !!

Enfin pour moi l'avenir va peut être s'éclaircir demain car en discutant ce soir avec ma voisine qui est enseignante dans une école privée de l'Assomption elle m'a dit que sa directrice allait rechercher des enseignantes pour l'année et comme c'est une de ses amies elle l'a appelée et la directrice veut me rencontrer demain. Alors croisez les doigts encore un peu pour moi!!!! Pour le coup je n'ai même pas besoin du permis que j'attends !!!!!

Aujourd'hui nous avons fait toutes nos plantations (voir photos) il ne manquera plus qu'à mettre les écorces autour des plantes pour éviter la pousse des mauvaises herbes. Petite astuce donnée par la pépiniériste : il faut découper du papier journal en petit morceau et le mettre entre la terre et les écorces décoratives et le mouiller. Ainsi cela évite les mauvaises herbes !!! Je vais donc faire cela.

Il n'a pas fait très chaud aujourd'hui donc pas de regrets car pas le temps pour un plouf dans la piscine.

Demain en effet Evan débute le camp de jour thème brixologie : fabriquer des véhicules à l'aide de légos. C'est lui qui a choisi.

A partir de demain Fred commence à 8h le boulot puisque son patron lui a confié une nouvelle mission. S'occuper des photos des véhicules neufs pour les annonces. Les journées vont être longues mais bien occupées.

On vous embrasse

Devant de la maison avec le petit jet d'eau dans le bassin
Devant de la maison avec le petit jet d'eau dans le bassin
Devant de la maison avec le petit jet d'eau dans le bassin

Devant de la maison avec le petit jet d'eau dans le bassin

tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!
tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!

tout cela va bien grandir pendant 5 ans !!!

Dimanche 6 août

Commenter cet article

Anneso 08/08/2017 12:19

Bien joli tout ça!

Pauline 07/08/2017 18:41

C'est très joli!!!!!
Je croise les doigts pour ton entretien! Elle ne peut que adhérer à ta manière d'enseigner!!!!!!!
BiSous

bertin 07/08/2017 11:00

coucou merci pour le message bises a tous on vs suis comme tjrs sur le blog bises a bonne baignade c est super jolie ...

Céline 07/08/2017 08:42

On croise les doigts pour toi! Gros bisous

Valérie 07/08/2017 06:39

Quelle super nouvelle pour toi. C'est génial!!!!!!!Je t'assure que je croise tout ce que je peux. Le jardin est très beau..Je reviens vers toi dans la journée mais là je file vite me préparer car on a RDV à 8 heures chez l'ophtalmo pour Jeannot. Qui sait peut-être du nouveau aussi pour Jeannot....
Gros bisous et à très vite. Je crois que pour le prochain skype il va nous falloir au moins 3 heures pour pouvoir tout se raconter.....
Allez je croise les doigts et j'allume une petite bougie.......