Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 18 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Merci pour tous les encouragements reçus!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais je suis arrivée chez moi à 22h30 avec une tête comme une pastèque et un mal de ventre horrible. C'est intense 4h d'examen le soir après une journée de boulot. Je ne peux pas trop me prononcer sur le test sur le code linguistique car il y avait des questions plutôt faciles mais d'autres très difficiles. Pour la rédaction le sujet était intéressant et j'ai composé un texte de 450 mots (il faut 350 minimum). Bon verdict dans une dizaine de jours.

Ce soir avec Tiffany nous avons commencé la zumba et franchement, les filles d'Espeluche, vous auriez ADORÉ : cours dynamique avec que des musiques latines, des pas de bachata et de salsa, des chorés simples !!!!! "Le fun" comme ils disent ici !! Tiffany a beaucoup aimé. On a bien transpiré.

La semaine côté météo est plutôt agréable car il fait bon (-4 en moyenne). On sort sans gants et sans bonnet!!! C'est le printemps !!!

Plus que demain et après je fais une cure de sommeil.

Bisoussssssss

Commenter cet article
O
Coucou... ça y est enfin libérée de cette épreuve... je n'avais pas réalisé que tu ferais ça après ta journée de boulot... dingue et 4h en plus !! <br /> Donc en attente des résultats maintenant ... tu auras bien mérité ton week-end à venir et si les températures sont plus clémentes.. tant mieux !! <br /> Un cours dynamique en plus ... veinardes... éclatez vous.. voilà ce qui me manque encore à St Etienne, il faut que je cherche quand même. <br /> Je suis encore avec ma nièce... je repars demain... mais ça me fait mal au coeur qu'elle reste seule... quand je pense que ma soeur ne lui a même pas proposer de venir;.. je vais attendre un peu mais sûre que je finirais par lui dire le fond de ma pensée... ! <br /> Elle reprend le travail lundi... les premiers jours vont être difficiles mais elle sera très occupée et je pense que ça va l'aider pour avancer... <br /> Bonne fin de journée... <br /> Bisous
Répondre