Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 23 juin ou plutôt dimanche 24

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou 

Bon anniversaire à ma mamounette d'amour que j'aime de tout mon coeur. Passe une excellente journée, je t'aimeeeeee. Gros bisousssss de nous 4 et léchouille de Sam. On se voit dans un peu plus d'un mois !!!!!!!!

Il est 1h30 au Québec soit 7h30 en France donc je suis un peu en retard pour le message du soir mais on rentre juste.

C'était une superbe journée avec cueillette des fraises ce matin et fiesta chez nos voisins de 15h à maintenant !!!!!! Nous avons discuté mais aussi jouer à des jeux, c'était vraiment sympa. Dommage que le temps n'est pas été avec nous car on a eu des radées de pluie dans la journée. Le feu d'artifice de la ville a quand même été tiré et de chez nos voisins on le voyait vraiment très bien.

Bon il est tard (ou tôt) mais je vais dormir

Bisoussssssss

 

Notre cueillette de fraises
Notre cueillette de fraises

Notre cueillette de fraises

feu d'artifice

feu d'artifice

tous les enfants étaient épuisés et dormaient.

tous les enfants étaient épuisés et dormaient.

Commenter cet article