Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 7 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Hello,

Et voilà notre semaine de vacances se termine. Je reprends pendant 3 jours à distance avec mes élèves puis on retourne tous à l'école jeudi. Ainsi, on espère vivement que cet épisode covid dans l'école sera derrière nous.

Aujourd'hui, c'était la fête des grands-mères en France mais c'était surtout les 101 ans de ma mamie!!!!! Nous avons eu le plaisir de l'avoir en skype cette après-midi puisque mes parents allaient s'occuper d'elle aujourd'hui. À 101 ans, elle ne perd pas la tête car elle joue aux cartes, au Scrabble et elle ne se trompe dans aucun de nos prénoms!! C'est formidable de pouvoir partager ce temps si précieux avec elle.

On vous souhaite une bonne semaine!

Commenter cet article