Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 7 septembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Haaaaaaaa Odile est de retour!!!! Ouf!!!!!! Super!!

Par contre pas de Gégé national à l horizon mais je sais qu il va bien puisque je reçois des mails.

Notre semaine est finie c est cool. On va profiter de notre dernière journée en famille car on les reconduit à l aéroport demain soir, bouhhhhhhhhhh

Pour Evan la journée s est super bien passée. Il a une enseignante vraiment bien qui prend soin de lui car Evan a quelques soucis d anxiété et de concentration. Donc comme il a bien travaillé il a eu droit de choisir son menu ce soir!! Il a choisi Mac Do !!!

Profitez bien de votre week-end

Bisousssssssss

Commenter cet article

Odile S 09/09/2017 23:32

Coucou... un samedi très gris et pluvieux ici... l'automne arrive trop vite... j'avais imaginé un été indien... dommage...
Bon fin de séjour pour les beaux parents et la belle soeur... ils ont bien profité de la petite famille et des découvertes de ce beau pays... ils reviendront... en plus que Fred ait été en vacances... c'était vraiment génial... ils reviendront...!!
Encore quelques heures avant le départ...
Demain... ce sera repos pour tout le monde... avant de rattaquer une nouvelle semaine. Evan est tombé sur une enseignante super... cool.. il faut lui donner confiance c'est important...
Bonne fin de journée...
Plein de bisous..;

vivi 09/09/2017 11:46

cc. heureuse de voir que tous ces derniers jours se sont bien passés pour vous 4 et que vous avez profitez à fond de ces jours en famille! Evan, c'est parfait si tu as un super enseignante! nous 1ère semaine d'école passée... tout va bien aussi! Alex j'avais envoyé des messages écrits avec Skype mais n'ayant pas de news tu n'as pas du les avoir!! on vous embrasse fort.

Valérie 09/09/2017 08:52

Coucou. Comme je vois tout à l'air de bien se passer pour vous tous. J'ai l'impression que côté boulot pour toi,ça roule et c'est super. Pour Evan ça devrait se mettre en place il n'y a pas de raison. Et pour tiffany, pas trop dur cette reprise ?
J'imagine que les mouchoirs vont être de sortie aujourd'hui alors je pense très fort à vous. Mais je suis sûre que vous en avez bien profité et c'est le principal.
Ici, c'est le petit train train.
J'espère que l'on pourra faire un Skype bientôt. O.On a tellement de choses à se raconter. ...
En attendant plein de gros bisous à tous et aussi bonne reprise à Fred.