Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 22 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Il est 21h36 et Evan est à l'école jusqu'à 22h pour la petite fête. J'espère que tout se passe bien car j'ai ramé dur pour qu'il accepte d'y aller. Il était stressé mais il ne sait même pas pourquoi !!! Du coup il est très pessimiste et se fait des films. Je l'ai donc un peu forcé et en fin de compte lorsque je l'ai laissé il avait l'air ravi. Je n'ai pas pu resté mais en fin de compte tant mieux car il s'amuse plus et ne reste pas coller à mes bottes.

Aujourd'hui il a bien neigé mais comme il faisait deux degrés cela n'a pas tenu.

J'ai travaillé jusqu'à 14h30 au lieu de 13h. Elles ne peuvent plus se passer de moi!!!!! lol. Ce fût encore une journée très très rude. Autant vous dire que je dors bien la nuit.

Fred aussi a eu une rude journée hier car il a fallu décharger d'un container 300 pneus de 20 kgs chacun. Ce n'est pas son travail mais son collègue lui avait demandé un coup de main. Du coup bien crevé aussi. Du coup il a du retard sur son boulot.

Bon en tout cas moi demain je finis à 11h et je leur ai dit que c'était non négociable car Evan est seul à la maison et j'ai les courses pour le repas du réveillon et de noël à faire.

Si vous ne lisez pas ce blog souvent nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Noël. Soyez heureux en ce temps des fêtes. On vous aime très fort et on pense à vous.

 

Commenter cet article
F
Bonjour les amis,<br /> Ici tout va bien. Nous prenons de vos nouvelles regulierement. Je vois que vous vous habituez au froid. C'est bien car moi je ne pourrai pas. Nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël gros bisous à vous quatre.
Répondre
G
ohhh ... la neige a fondu .... dommage ...!!! tu ne feras donc pas ton "sport favori" aujourd'hui ... mais avec le réveillon qui s'annonce , tu vas trouver plein d'autres occupations très saines pour occuper ton temps ..;ici , toujours beau ... je ne parle pas de moi mais du temps .. soleil , t° clémentes en journée ..; de quoi désespérer tous ceux qui comptaient faire du ski dans les stations de moyenne montagne .. car il n'y a rien ..; tout le vercors est sans neige ; les stations fermées , et rares sont celles qui peuvent offrir quelques pistes , si ce n'est à grand renfort de neige de culture à gogo ...!!! et certains disent qu'il ne neigera pas avant fin février ...l'horreur ...!!! <br /> nous sommes à allan , en famille puisque nous hébergeons depuis lundi les 5 petits enfants ...c'est dur !!! en plus , nad s'est fait une superbe entorse de la cheville , il y a maintenant 15 jours , au départ d'une rando d'après-midi ..; urgences , radios, attelle, botte, chevillère , à nouveau radios et échographie ..; bref , entorse avec arrachement ligamentaire ... la complète .. donc arrêt des activités gym et danse , de courses à carrefour n, de passage d'aspirateur et autres serpillières ... tu as bien tout compris : "c'est ma fête " ..!!!! <br /> je sais que tu nous aime bien ...., mais que cela ne t'empêche pas de passer de bonnes fêtes et une excellente fin d'année en famille , dans la neige et le blizzard ...la pelle à la main !!! big bisous des allanais .. à + ... nad et gégé
Répondre