Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 8 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Juste petit coucou car journée très chargée et je suis épuisée.

Tout va bien 

Aujourd'hui nous avons eu grand soleil et soudainement tempête de neige et ensuite beau temps. Ils disent tous : "bienvenue au Québec!"

Grande nouvelle : nous venons de faire l'acquisition d'une voiture pour moi. Super affaire car voiture qui a 8 ans et elle est niquel et le boulot de Fred nous la fait à un super prix : 5 000 dollars soit 3 500€. Elle a les 4 pneus neige, le démarrage à distance, 97 000 kms sans aucune rouille car ici c'est le grand souci. Je vais la chercher demain! Bon maintenant il va falloir composer avec la neige et être prudente.

On vous embrasse fort.

Commenter cet article
O
coucou... une voiture super, fini la course entre les lignes de bus, tu seras plus tranquille au moins. bon il faut que tu sois vigilante sur la neige... Je vois que ce boulot même sur 32h est plutôt épuisant... pas évident cette restauration... courage. <br /> Ici il fait froid mais nous avons un super soleil... je suis en congés quelques jours histoire de les écluser un peu avant la fin de l'année. <br /> Bisous à toute la petite famille...
Répondre
V
Coucou. Tu vois finalement tu as bien fait de ne pas mettre la photo de ton sapin car là tu feras d' une pierre deux coups !la voiture sous le sapin !!!!C'est super pour toi. Au moins tu seras vraiment autonome. Mais oui !sois très prudente. <br /> Bon et ton boulot ? Comment ça se passe ? Je suis sûre que tu es déjà la championne de chez tim hortons ( tu as vu je suis une vraie poète. ..lol )<br /> Ici RAS que tu ne sache déjà. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite bon courage pour le boulot. Pour moi aujourd'hui c'est repos mais on doit nous livrer notre chambre donc finalement ça risque d'être sport. Tu me diras au moins ça m' en fera faire un peu car je ne vais pas tarder d' être rouillée moi aussi :comme les voitures canadiennes !!!<br /> Allez gros bisous ma biche et à très vite.
Répondre