Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 16 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Ouf voici enfin le week end. Les journées chez Tim Hortons sont épuisantes car on n'a pas une minute pour respirer. Avec ce froid, les gens se réfugient dans le resto et consomment des doses astronomiques de café et mangent des beignets comme jamais. On a eu aujourd'hui des commandes de malades. Le Drive ne désemplit jamais car les gens ne veulent pas sortir de leur auto, quels fainéants!!

On fait 12 métiers en même temps mais on ne voit pas passer les heures. La pause de 30 min entre 10h30 et 11h30 est toujours la bienvenue. Je m'assoie, mange un peu, boit beaucoup d'eau et je passe aux toilettes car après le rythme infernal reprend. On a eu super froid dans le resto ce matin car la fenêtre du drive était toujours ouverte alors j'ai demandé un blouson car en manches courtes pas possible. Mais bon y a pas des blousons pour toutes alors on se le prête. Très pratique.

Fred aussi a beaucoup de boulot mais ce soir c'est la fête de Noël chez Hamel Chevrolet. Dommage les familles ne sont pas invitées. Mais c'est une soirée de folie. Tant mieux il s'intègre bien à sa nouvelle équipe.

Les enfants sont contents d'être en week end. Tiffany a un grand examen de français mardi donc elle va bosser dimanche avec ses amies. Evan par contre n'a pas de devoirs, c'est rare.

Tiffany a fait l'apprentie coiffeuse car elle m'a fait ma couleur ce soir. C'était un bon moment.

Demain c'est direction le centre de Montréal pour la féérie de noël et le marché de Noël. La neige est annoncée pour cette nuit et jusqu'à dimanche soir mais du coup les températures vont se radoucir. Ce matin avec -22,5 degrés valait mieux être bien couvert pour sortir. Heureusement les voitures se démarrent à distance et chauffent un peu avant.

On vous embrasse fort.

La team AUBERT

 

 

Commenter cet article
V
Coucou les cousins <br /> On voit que tous va bien , que vous vous faites bien à la vie canadienne on vous souhaites de passer de belle fête de noel <br /> On vous embrasse fort <br /> Patrice valerie et les enfants
Répondre
A
Coucou les cousins<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi. On vous embrasse très fort.