Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

samedi 7 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Petit message avant le dodo car il est déjà 23h53.

Journée bien remplie avec courses, ménage, préparation de la galette des rois entièrement faite maison et super soirée chez Luc et Mylène nos amis québécois que l'on adore et qu'on espère voir plus souvent.

Programme de demain : visite de 3 maisons et de l'extérieur d'une quatrième. Cela va être difficile car nous avons tous un coup de coeur pour une maison différente. Nous verrons bien.

Il a fait bien froid (-12 degrés) mais grand soleil donc c'est vraiment supportable. Ce soir il fait -16 degrés, ça pique un peu mais pour une grande frileuse comme moi je pensais que ça serait plus difficile à vivre. L'air est sec et il n'y a pas de vent alors on ne ressent pas le froid de la même façon.

On vous embrasse.

Commenter cet article
A
Salut la familia Aubert<br /> Pas encore passée sur le blog pour vous souhaiter une bonne annee que je vous souhaite riche en amour et en éclats de rire...<br /> J'ai hâte de voir les photos des maisons que vous aurez visité ce week end. On pourra faire des commentaires?<br /> Ici il fait assez froid en ce moment : -6 hier matin et ça ne dégèle plus la journée... mais bon rien à voir avec les températures par chez vous!! Mais avec le mistral ce n'est très agréable...<br /> J'ai quand même trouvé la force d'aller courir cet après midi. C'était très sympa.<br /> Plein de bises
Répondre
V
Coucou. Et bien voilà un dimanche qui s' achève pour nous. Alors que vous devez vous, être à la recherche de la maison de vos rêves. Ici la journée fut calme de façon à être en forme pour la reprise. <br /> Je suis contente que votre soirée chez vos amis se soit bien passée. <br /> Tu as dû faire fureur avec tes belles galettes. <br /> Bon courage pour la reprise demain matin. Surtout pour les enfants. <br /> Je vous embrasse tous les 4 très fort <br /> Ce moment passé hier sur Skype était super. A très vite. ....
Répondre
C
Bonjour Binôme!<br /> Je te souhaite une très belle année 2017 ainsi qu'au reste de ta famille. Que cette nouvelle année soit à la hauteur de tous vos espoirs et vos désirs et surtout qu'elle vous apporte une bonne santé.<br /> Je vois que les journées sont bien remplies et que tout se passe pour le mieux dans vos aventures de l'autre côté de l'Atlantique. <br /> Bonne continuation!<br /> La bise à tous<br /> Christine
Répondre