Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 12 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Beaucoup, beaucoup et beaucoup de neige. Du coup déneigement à 18h à 3 (Fred, le voisin et moi) et à 21h30 mais seule !!!! Demain matin faudra recommencer !!!

Merci pour les divers skypes qui ont embellis ma journée.

Bon lundi à toutes et tous

Gros gros bisous

Commenter cet article
O
Bonsoir... que de neige... courage les gros bras... il faut tenir le rythme. Effectivement pas besoin d'aller en salle avec tous ces efforts... attention au dos quand même... ça y est la semaine est entamée, grosse journée par ici avec beaucoup de difficultés à gérer... pas simple ces hôpitaux !!<br /> J'espère que la semaine a bien commencé pour vous... et que la neige va vous laisser souffler un peu. Bonne fin de journée le Canada... Bisous.
Répondre
V
Coucou. Bon j ' espère que ta journée s'est bien passé. Est-ce que tu es venue à bout de la neige ? Il va vraiment falloir l' acheter cette tondeuse !<br /> Ce petit Skype hier était super. .Ça fait du bien de te voir. Même si l' après est toujours un peu difficile !! J ' ose même pas imaginer la bringue qu' on va se faire quand tu vas venir à espeluche. ....<br /> En attendant je te fais plein plein plein de gros bisous
Répondre
M
Vas falloir faire tes massages souvent,avec la neige tu vas te cassé le dos,demande à titi,elle est super pour masser.(quand elle est à la maison hihihi).je vois que vous avez passé un bon week-end,on est heureux pour vous .ca y est ,on est revenu dans la Drôme.……<br /> Pour l'hiver prochain vas falloir vous achetez la tondeuse à neige ………<br /> On vous fait de très très gros bisous ,vous nous manqué.gros câlins
Répondre