Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 1er février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

En deux jours je viens de vivre 2 évènements hyper émouvants et hyper importants : Hier Skype avec toutes mes collègues de boulot (elles étaient toutes ensemble chez Anne-sophie) et ce soir skype improvisé à 4 mais avec 4 endroits différents avec mes amies d'Espeluche (Odile à St Etienne, Valérie à Espeluche chez elle, Mélanie à Espeluche chez elle et moi à Montréal). Sans le vouloir on s'est toutes contactées au même moment et grâce à Tiffany nous sommes arrivées à faire un skype à 4 !!!!! C'était vraiment génial. Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien !!!

Tout va bien ici nous attendons de signer avec la banque. Samedi matin à 10h nous aurons l'inspection de la maison. 

La journée au boulot était agréable avec une super ambiance. J'ai vraiment de la chance! On a commencé le jeu "déroule le rebord" au boulot donc nous avons un super beau tee shirt rouge (voir photo). Les gens peuvent gagner pleins de lots en déroulant le bord du gobelet. Ça va durer un mois.

Evan a une Laryngite depuis hier soir mais les huiles essentielles le soignent bien et aujourd'hui il y a du mieux. La nuit il a une toux de "phoque" mais ça va passer. On met les humidificateurs dans la maison car l'air est très sec ici.

On vous embrasse fort

 

Mercredi  1er février
Mercredi  1er février
Commenter cet article
O
ah oui ... trop bien cette soirée copines de la gym... quand vous voulez on recommence... un bien fou... Bon Valérie le repassage à 6h du mat' c'est formellement interdit... reste sur le blog c'est beaucoup plus cool....<br /> Sympa ce tee shirt rouge, et là je suis d'accord avec Valérie un peu de couleur sur ce noir ça te va beaucoup mieux au teint... mais au fait... quels sont les lots à gagner??<br /> Soigne bien le petit phoque... il faut qu'il arrête de tousser... <br /> Très bonne fin de journée... bisous...
Répondre
A
Salut à tous<br /> Oui... comme c'était bien ce Skype de mardi soir...<br /> Je suis super contente car je voulais que tout le monde soit là et ta présence (même virtuelle) a rendu ce souhait possible!! <br /> On pense fort à toi et félicitations pour la maison!!! <br /> Vous allez vite prendre vos marques et la rendre à votre goût...<br /> Des bises
Répondre
V
Tu as raison ma biche c' était génial ce Skype. On se serait cru en réunion de préparation pour le repas dansant de la gym. ...il faudra refaire ça plus souvent même si la coupure est un peu. ......<br /> Magnifique ce tee-shirt rouge. Je le trouve plus gai que ta tenue habituelle, je valide,dis le à Tim. ...<br /> Bon il faut que j'aille finir mon repassage. J'ai 15 minutes pour le faire ! Tu vois pour moi aussi c'est chrono !!lol <br /> Je t ' embrasse très très fort et à très bientôt. <br /> C 'était génial hier soir !!!!!
Répondre