Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 26 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Journée avec Sandra, Michel, Dylan et Alison à la maison pour manger à midi. Ils sont partis à 21h !!!!

Le proprio est venu à 17h45 mais a attendu dehors que les visiteurs arrivent. Il a attendu jusqu'à 18h30 car les premiers lui ont posé un lapin !!!!!! En tout cas quand les gens ont visité nous on était tous là dans la salle à manger. Je pense qu'ils se sentaient mal de nous déranger un dimanche. Ma foi le proprio ne s'est même pas excusé !!!

Demain une nouvelle semaine qui commence déjà. Et pluie toute la journée annoncée et peut être pluie verglaçante cette nuit!!

Gros bisous la France

Commenter cet article
O
coucou... eh voilà... lundi c'est fait..; ça redémarre sur les chapeaux de roues, je n'ai été absente que deux jours la semaine dernière mais les mails ne se sont pas arrêtés... enfin... <br /> J'espère que la reprise s'est bien passée au Canada... et que la pluie n'a pas été trop verglaçante pendant la nuit et que la solitude pour Sam après le we n'a pas été trop dure... le pôv loulou.... <br /> Allez je vais aller me faire chauffer ma petite soupe... bonne journée... Bisous...
Répondre
V
Coucou. Et voilà une nouvelle semaine qui redemarre ! Le week-end a été bien chargé avec les loulous à garder. Ce début de semaine va l ' être tout autant. Ce soir j'ai du monde à souper et demain on a rdv à Avignon pour jeannot. Ensuite, à partir de mercredi c'est chantier à la maison car ils attaquent le changement de nos fenêtres. J 'espère que la météo sera bonne. Normalement il devrait faire beau toute la semaine. <br /> Voilà toutes les nouvelles espeluchoises. <br /> Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage pour ta semaine.
Répondre