Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 23 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Journée plutôt calme chez Tim aujourd'hui. Etonnant car c'était jeudi !!! Grand soleil et des degrés positifs.

Demain il est annoncé neige toute la journée!!!! Ça ne va pas tenir je pense mais reblanchir un peu le paysage. Demain ils vont tous dire : Je suis "tanné" (en québécois : j'en ai marre) de cette neige. 

Pour Gégé : Tabernacle (qui se prononce tabarnaque) est un gros mot un peu plus fort que M..... Ils l'emploient très très souvent et beaucoup disent "tabernouche" (tabarnouche) Après ils ont chris et osti et colisse. Moi je peux dire "ho Pu....... fais ch......." ça n'évoque rien pour eux !!! lol

Demain Sam ne sera pas seul à la maison car Tiffany est en journée pédagogique. Aujourd'hui apparemment il a été plus calme. Pourvu que ça aille vers le mieux. J'ai averti mes voisins de côté aussi. Ils n'avaient rien entendu mais ne sont pas là la journée. La voisine m'a dit que le grand-père était à moitié sourd donc pas de souci.

On vous embrasse tous. On aimerait toujours avoir des nouvelles de ceux qui n'écrivent jamais ni sur le blog ni par mail. 

Commenter cet article

Valérie 24/03/2017 18:49

Coucou. Et voilà ! Encore une semaine qui a filé sans que je ne vois rien passé. .c'est horrible car tu te dis que si les semaines passent aussi vite, il en est de même pour les années. ..Mais bon !on ne peut rien y faire si ce n'est de vivre au mieux l' instant présent.
J 'espère que tout va bien pour vous tous et que Sam commence à prendre ses repères et qu il te laisse dormir la nuit.
J 'espère que le week-end va être un bon moment de repos pour vous tous. Et si en plus le soleil était de la partie ça serait cool. Ici aujourd'hui, nous n'avons pas vu le soleil mais par contre beaucoup de pluie. C'est le jardin qui est content !
Bon, j'espère que ta journée chez tim n' a pas été trop épuisante.
Je te fais plein de gros bisous que , bien sûr, je te charge de partager avec ta petite tribu.