Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 16 juillet

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Ce week end fût bien agréable avec le beau temps et surtout le fait que nous avons pu enfin profiter de notre extérieur. Sam était vraiment heureux et dormait comme une masse hier soir tellement il était fatigué (il en a oublié de manger).

Il reste maintenant les finitions : le paysagiste doit arranger la cascade, nous devons planter des plantes grasses autour de la piscine, nous devons installer les barrières de protection et la bâche à bulles, il faut décaper et peindre la terrasse en bois et l'escalier, installer la tonnelle sur la table.

Aujourd'hui nous avons reçu nos amis Mylène et Luc pour inaugurer notre extérieur. Après leur départ nous avons profiter de la piscine.

Je vous mets quelques photos de l'extérieur. Les photos de l'intérieur sont bientôt toutes prêtes et je les enverrai sur votre mail.

Demain c'est une nouvelle semaine qui commence et je l'espère un peu moins chargée. Mais vendredi nos amis français arriventttttttttttttt !!!!!!!!!! youpiiiiiiii

On vous embrasse

le nouvel escalier
le nouvel escalier

le nouvel escalier

la piscine et la cascade
la piscine et la cascade

la piscine et la cascade

la terrasse en pavés unis
la terrasse en pavés unis

la terrasse en pavés unis

le gazon et notre bel érable argenté !!!!
le gazon et notre bel érable argenté !!!!

le gazon et notre bel érable argenté !!!!

l'extérieur avant
l'extérieur avant
l'extérieur avant

l'extérieur avant

Commenter cet article

Odile S 17/07/2017 22:14

Coucou... super... belle réussite... la transformation est vraiment très réussie... et je vois que Sam est bien content de pouvoir s'aérer sans entrave... tout est prêt pour recevoir les français... pleins de bons moments à vivre après les parents... tant mieux, ça va être sympa...
En attendant j'espère que ton boulot ne sera pas trop pénible... la jeunesse doit commencer à prendre ses marques... Bonne journée ... Bisous...

gégé 17/07/2017 16:59

SU PER BE ...!!! rien à ajouter pour aujourd'hui ..!!! beau travail ....vraiment !!! et bons bains ... gégé

Anneso 17/07/2017 08:24

Magnifique votre cocon extérieur!