Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 20 août

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Très belle journée à Chambly avec Maryse et Michel (deux québécois connus sur Facebook avant notre départ) puis Sandra et sa famille (son mari, ses parents et ses enfants).

C'était une belle journée ensoleillée, nous avons commencé par un pique nique commun (digne d'un repas de fête) puis la visite du Fort de Chambly. Michel le mari de Maryse est l'ancien directeur du Fort donc nous avons eu une visite VIP. C'est hyper intéressant de savoir comment nos ancêtres sont arrivés à Chambly pour fonder une colonie au prix de leur vie puis comment les anglais plus tard ont pris possession du Fort..... enfin toute une histoire forte intéressante.

Il y avait aussi des démonstrations de tirs au canon et au fusil. Je pense que les hommes à cette époque devaient être complètement sourd car ça fait vraiment un bruit infernal.

Demain sera ma dernière journée chez Tim, ça fait vraiment un pincement au coeur.

Plus qu'une semaine de vacances pour les enfants.

On vous embrasse

Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
Dimanche 20 août
belle tablée

belle tablée

sieste pour Alison et Tiffany

sieste pour Alison et Tiffany

Commenter cet article
O
coucou... eh bien une bien belle journée de dimanche à ce que je vois...super... en plus un peu d'histoire parfait ...!!<br /> dans ma randonnée aujourd'hui... je pensais à toi et à ce dernier jour... j'imagine bien ton émotion après avoir suivie tes aventures pendant ces quelques mois passés chez Tim... les collègues doivent être à la fois heureuses pour toi... et bien tristes de te perdre... mais pour toi c'est bien ... sois en sûre... <br /> Tu vas retrouver une autre équipe très rapidement... <br /> Plein de bisous...
Répondre