Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 10 août

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Journée totalement différente de celle d'hier : équipe peu efficace et beaucoup de clients très pénibles !!!

Suite de l'épisode école : après un coaching hyper efficace de ma meilleure amie Nathalie, je suis allée à l'entrevue bien décidée à décrocher ce poste. La directrice a bien vu mon énorme motivation!!!! Elle m'a proposé en fin de compte le poste de 1ère année pour travailler en binôme avec ma voisine et ensuite comme je n'ai pas encore le saint graal de permis elle préfère donner le poste de 4 ème année à une titulaire pour éviter de devoir rechanger par la suite. On a beaucoup discuté et la décision finale arrivera demain car elle est dans l'obligation de faire un rapport à son patron avant. Pour elle c'est quasi ok. Je lui ai demandé de m'appeler très vite car je dois donner un préavis au travail et en plus cela va être très court car les enseignants rentrent le 22 août !!!

Si demain c'est ok je n'ai plus qu'à l'annoncer à ma supérieure. Je pense que ça va lui faire un réel choc car elle ne doit pas s'attendre à ce que ça soit si tôt et si vite. De plus l'inspecteur revient dans 15 jours !!!! Aille aille.

Enfin pour l'instant rien n'est fait alors je vous demande encore un petit coup de pouce!!!

Aujourd'hui j'ai emmené Tiffany chez la coiffeuse car elle avait pris une grande décision : se faire couper les cheveux !!!! Et bien moi j'adore le résultat !!! 

Fred est fatigué en ce moment et les vacances vont lui faire le plus grand bien. Il prend deux semaines pour les passer avec sa soeur et son homme !!!

On vous embrasse fort

Jeudi 10 août
Commenter cet article
O
coucou.... eh bien elle est superbe cette jeune fille... vraiment ça te va très bien..!! avec un maquillage discret... attention les petits canadiens... une jolie française est dans la place...!! <br /> Bravo encore une fois à toi Alex pour cette nouvelle aventure à venir... je suis ravie pour toi !! <br /> Bonne nuit les amis... <br /> Bisous...
Répondre
A
Que voilà de bonnes nouvelles!
Répondre
E
Tiffany tu as très bien fait ça te va super bien !!!!<br /> Quant a toi Alex, j'espère vraiment que ça va marcher pour toi mais il n'y a pas de raison. En plus ça serait à coté de chez vous ça serait super. Encore une longue journée d'attente mais je croise les doigts très fort. Gros bisous
Répondre