Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 14 septembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Non Odile on ne se plaint pas d'avoir beau temps mais dans ma classe (qui est la plus chaude de l'école, tout le monde le dit) il fait très chaud et les élèves ont du mal à travailler donc déjà que le temps d'attention d'un enfant de 6 ans n'est pas grand alors la chaleur n'aide pas. Mais on espère que le beau temps va rester un peu ici et repoussera la neige assez longtemps.

Tiffany et Evan sont en week end c'est cool pour eux. Moi demain c'est journée légère car le matin mes élèves ont une heure d'anglais et l'après midi c'est piscine et jeux libres donc c'est zennnnn pour moi. Aujourd'hui c'était jeudi et nous avons préparé toute la semaine prochaine avec ma collègue.

Mardi soir Tiffany a fait du gardiennage (baby sitting) chez Julie de 18h à 21h et ça s'est super bien passé. Elle devait encore les garder ce soir mais le fils était malade alors ça était annulé.

Tiffany a repris les cours de musique à l'école mais cette année elle ne fait pas de la basse mais de la clarinette. Elle a une capacité d'adaptation qui me sidère tout de même. Elle passe d'un instrument à un autre très facilement.

Pour Fred il se lève donc plus tôt pour éviter les bouchons mais faire 1h de route le matin ne l'enchante guère!!!!

Nous avons un week end assez chargé mais j'espère qu'on aura le temps de faire un ou deux skypes.

Je vais essayer ce soir d'envoyer par mail les photos de l'intérieur de la maison qui sont dans mon portable depuis un moment. 

On vous embrasse fortttttt

  

souvenirs!!!!!!!!!!!!!! Vous nous manquez!!!!!!
souvenirs!!!!!!!!!!!!!! Vous nous manquez!!!!!!

souvenirs!!!!!!!!!!!!!! Vous nous manquez!!!!!!

Commenter cet article
O
Coucou... ah oui j'ai aperçu les mails ... je vais les ouvrir pour regarder cette belle maison.... vraiment super ... elle est vraiment très agréable et très lumineuse... bon c'est trop bien rangé, comment tu fais ? Bon ça y est c'est le week-end ici... de retour à Espeluche... deux jours de pause. <br /> C'est le week-end du patrimoine en France... il faut que je regarde ce que nous pourrions aller voir... <br /> Super Tiffany pour la musique, c'est génial de pouvoir pratiquer différents instruments, tu as bien raison d'essayer... bravo. <br /> J'espère qu'Evan commence à trouver sa place dans son école... <br /> Bon repos... Bon week-end à vous... <br /> Bisous...
Répondre