Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 21 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Nous sommes malheureusement entrés en guerre contre la grippe aujourd'hui !!! Et oui Evan est malade !! Il a dormi toute la journée, le pauvre. Donc, j'ai sorti toute mon armée d'huiles essentielles pour combattre ce fléau et pour éviter de l'attraper.

Demain, il restera donc à la maison. Je suis obligée d'aller travailler mais j'ai une pause de 10h15 à 12h30 alors je vais rentrer pour m'occuper de lui. De toute façon je ne sers pas à grand chose car il ne fait que dormir. Et puis il y aura les super mamies qui vont veiller sur lui par skype.

Ce week end je me suis reposée à fond. J'étais tellement épuisée vendredi que je suis allée me coucher à 20h50 !! J'ai fait une cure de sommeil et je suis prête à reprendre le boulot. La semaine sera plus calme sans examen mais j'attends avec impatience le résultat.

Tiffany a passé le week end à Montréal.

Fred s'est acheté un piano car il en rêvait depuis longtemps. Il a fait de l'orgue quand il était petit et donc il n'a pas trop perdu en solfège. Ce qui est bien c'est que maintenant sur internet il y a des cours. Evan et Tiffany sont contents car ça fait longtemps qu'ils voulaient aussi apprendre à en jouer.

Merci à nos familles d'avoir fait un petit skype, ça fait toujours du bien.

Côté météo une tempête hivernale arrive demain (neige : 10 à 15 cm) mais le pire sera mardi car ça sera pluie verglaçante dans la nuit, pffffffffffff, je déteste ça!! Il est quand même annoncé 5 à 10 mm de verglas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheur !!

Bon début de semaine.

 

Commenter cet article
O
Coucou... Eh bien le pauvre Evan a été attaqué... ça fatigue énormément en plus cette grippe...Bon j'espère qu'il va vite se requinquer... après les huiles essentielles il va falloir penser aux vitamines.. <br /> Je comprends que tu ais besoin de récupérer ... ça a vraiment dû être épuisant cette affaire !! Pour les résultats on croise les doigts (des mains et des pieds).<br /> Reprise aujourd'hui ici aussi ... et il y a de quoi faire... <br /> Bon courage pour cette semaine... <br /> Bisous..
Répondre
V
vive le copié collé......si j'avais su je l'aurai fait avant...........
Répondre
V
Coucou,<br /> Comme je vois la grippe est arrivée jusqu’à vous. J’espère que tes remédes miracles vont faire leur effet et que vous n’allez pas tous l’attraper. Pour l’instant nous sommes passés au travers mais ne crions pas victoire car l’épidémie est encore active.<br /> Je suis contente pour toi que ton test de français soit enfin terminé. Vivement les résultas( même si je ne suis pas inquiéte du tout)<br /> Ici, et bien c’est le petit train train côté boulot et nos week-end sont rythmés au son des travaux chez Elodie. Samedi c’est le grand jour, elle sera enfin chez elle . On est très contents car ça va lui faire un joli petit nid pour prendre son nouveau départ.<br /> En plus nous aurons le privilége d’étrenner sa nouvelle chambre car dimanche nous allons voir un le spectacle de ABBA MANIA aux Folies du Lac. Ca va nous rappeler notre jeunesse…….<br /> Quant aux garçons ca va plutôt bien. Romain et Marion arrivent de 8 jours passés en République Dominicaine. Tu sais c’est là où le soleil brille tout le temps….LOL<br /> Jérôme et Cécile sont eux aussi toujours par monts et par vaux. Ils ont bien raison d’en profiter.<br /> Quand à moi, je continue de barrer les cases de mon calendrier de l’avant JUILLET….C’est long………<br /> En attendant un skype très bientôt, je te fais plein de gros bisous à partager et bon courage à Evan.<br /> Bon j’espére que cette fois-ci ça va fonctionner
Répondre
V
coucou bon j'avais ecrit une page entiére .....<br /> Elle s'est perdue je ne sais où................<br /> Je suis dégoutée.............
Répondre