Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 18 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Le week end est vraiment passé très vite. En effet, j'aide une jeune étudiante québécoise qui a déjà passé l'examen une fois et qui a raté les deux épreuves. J'espère que mon aide lui sera très utile. Nous avons un mois pour la préparer.

La semaine s'annonce plutôt chaude et pluvieuse mercredi. Avec Evan, nous serons en vacances vendredi soir (pour une semaine) et Tiffany ça sera la semaine suivante.

Je vous mets en photo notre belle montagne de neige devant notre maison et une vidéo d'Evan et ses deux amis les voisins qui avaient crée une glissade sur le tas de neige. Ils sont ingénieux ces jeunes.

Bonne semaine. 

Dimanche 18 février
Commenter cet article
O
coucou... sympa la colline de glisse... au moins ils se défoulent ces jeunes... Mais elle va fondre la colline si la chaleur revient... déjà qu'ils ne voulaient pas que le déneigeur recouvre leur piste... <br /> eh bien voilà une petite semaine de vacances s'annonce... ça va vous faire du bien. Bizarre ce décallage avec Tiffany ... pour ceux qui veulent partir en congés ce n'est pas évident... <br /> La semaine est attaquée... c'est parti... <br /> Bonne fin de journée.. <br /> Bisous...
Répondre