Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 6 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Bon anniversaire à notre amie Pascale, on te souhaite une belle journée et on t'embrasse très fort.

Belle journée aujourd'hui, nous avons pu profiter du dehors cette après-midi : Fred a continué l'entretien de la piscine (c'est bon elle est prête), Evan a joué dehors toute la journée et moi, après 3h de travail par skype avec mon étudiante, je suis allée faire 4 km de balade avec Sam et ensuite je me suis détendue sur ma terrasse de devant au soleil avec le bruit de ma fontaine et le chant des oiseaux.

La semaine apparemment va être très ensoleillée avec 20 degrés mardi et 23 jeudi !!! Enfin le printemps.

On vous souhaite une bonne semaine mais elle sera légère pour beaucoup d'entre vous !!

Bisoussssss

la piscine est prête
la piscine est prête

la piscine est prête

le auvent est terminé

le auvent est terminé

repos!!!!!

repos!!!!!

Commenter cet article
O
Coucou.... eh bien je vois que le mois de mai est tout aussi chargé en anniversaire pour toi et tes amis que pour nous... Frantz a eu 57 ans aujourd'hui et mon Brice 26 ans.... ça ne me rajeunit pas tout ça ma p'tite dame....<br /> nous venons d'arriver à Chateauneuf les Martigues pour 4 jours, on va découvir un peut cette belle région au bord de la méditerranée... nous avons loué un petit appartement sympa dans la campagne... avec un spa extérieur... on va essayer d'en profiter les soirs après les balades... <br /> la piscine est superbe chez vous... il lui reste à chauffer un peu... quel changement c'est génial.... <br /> Profitez bien de ces douces températures... <br /> Bonne fin de journée... <br /> Bisous...
Répondre