Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 17 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou tout le monde

Ce fût une journée chargée :

Fred a commencé son travail, il était stressé et est arrivé à 8h30 pour commencer à 9h. La journée s'est bien passée et elle était intense. Cet après midi il a suivi un vendeur pour voir sa manière de travailler, il a essayé des voitures.......... Le plus dur reste à connaître toute la gamme car ce n'est pas le garage de Bollène. Mais peu à peu il va prendre ses marques. En tout cas l'équipe est géniale apparemment et il s'y sent très bien. 

L'école secondaire d'Anjou a appelé pour l'inscription de Tiffany et nous avions rendez-vous avec la CPE à 13h donc nous y sommes allés à pied (25 min) car il faisait beau. La CPE était très gentille et à poser des quantités de questions pour connaître le fonctionnement de la France et voir dans quelle classe mettre Tiffany. Pour mieux décider Tiffany passera une journée de tests demain (maths et anglais). Cela a l'air assez corsé donc nous espérons que tout ira bien pour elle. Elle a exposé son désir d'être kiné (donc physiothérapeute ici) et il faut qu'elle fasse une bonne année en maths. On a essayé de réviser mais il y a des trucs dans le livre de maths qu'elle nous a prêté que je n'ai jamais vu !!!!!!!! Je croyais que les maths étaient universelles!!! Mais que fait-on en France? Tiffany est assez tendue donc pensez fort à elle. Elle commence à 8h30 soit 14h30 chez vous et en a pour toute la matinée voir plus. Je vais aussi stressée de mon côté car je n'aurai aucune nouvelle.

Je dois aussi téléphoner demain pour prendre rendez vous pour son uniforme mais c'est assez loin (90 min de bus et métro) et je ne sais pas trop si je vais trouver. Quand on ne connait pas ce n'est pas évident! 

Nous attendons encore l'appel pour l'école d'Evan.

Voilà encore des choses qui se mettent en place et un peu de stress face à toute cette nouveauté, mais c'est normal. 

On vous embrasse tous très fort

Au fait on ne peut pas mettre de code sur le blog sinon il faut payer alors tant pis on limitera les photos des enfants.

Alex

Quelques corvettes sur le parc auto de chez Hamel auto

Quelques corvettes sur le parc auto de chez Hamel auto

des camaro (voiture de rêve pour évan)

des camaro (voiture de rêve pour évan)

des voitures rangées par couleur

des voitures rangées par couleur

Commenter cet article
A
Heureusement que chaque début d'activité pour les uns et les autres sont décalées car je n'ose imaginer le stress que ce serait! inconvénient: il est réparti certes sur une période plus longue et je l'espère pour vous plus facile à gérer. Bises
Répondre
M
Bonjour à mes québécois, dure journée pour ma Titou aujourd'hui, nous penserons à toi et tu réussiras c'est certain!!!<br /> Pour toi Evan continue tranquillement de mener ta vie de pépère en attendant les nouvelles de ton école!!!<br /> De très gros bisous et des câlins de Papi et Mamie<br /> <br /> Bien sûr on pense aussi aux parents, mais on a des nouvelles toutes fraîches, bonne continuation pour la suite des évènements, bisous français et gros becs québécois!!!!!!!
Répondre
M
Bon courage ma petite princesse ,on pensera très fort à toi,mais on est sûre que tu y arrivera .allez mon fiston,encore quelques jours et tu seras à l'aise.et toi Alexandra tu vas y arrivé.dans tout ça on oublie pas notre petit chéri.gros gros bisous a tous
Répondre
E
Plein de pensées et de bisous pour Thifany. Ne stresse pas ça va aller.<br /> Gros bisous Alex
Répondre