Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 31 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Et voilà notre premier halloween version canadienne. Il y a de l'ambiance ici et beaucoup de monde dans les rues, c'est vraiment cool. Les enfants ont amassé une tonne de bonbons et de chips. Nous y sommes allés avec Christelle, Cédric, les enfants et un peu plus tard Alison nous a rejoint.

J'avais essayé de décorer au mieux le devant de ma maison mais dans mon quartier personne n'a décoré, quel dommage !!! Du coup pas énormément de passage chez nous.

Fred ne s'est pas déguisé pour aller au boulot mais il a un peu regretté car il pensait qu'il n'y aurait que des zombies ou des fantômes ou des sorcières mais non maintenant c'est comme carnaval on trouve de tout. Du coup il aurait pu s'habiller en gendarme français ou en Dartagnan!!! L'année prochaine. Ce soir en rentrant du boulot il était de corvée de distribution des bonbons à la maison. Il est ensuite venu nous chercher chez Cédric et Christelle.

Je vous mets les photos mais je ne peux pas mettre les vidéos, dommage !! car il y a des maisons avec des bruits ou des musiques.

Enormes bisous

 

Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre
Notre maisonNotre maison

Notre maison

Lundi 31 octobre Lundi 31 octobre Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre
Lundi 31 octobre Lundi 31 octobre
Commenter cet article
E
C'est vraiment super ces décos aux maisons!!!!!
Répondre
O
coucou... je préfère nettement le maquillage d'aujourd'hui pour Tiffany... le côté zombie ne m'inspire pas non plus... il a raison Ewan d'être effrayé... je le suis aussi... <br /> Ils sont un peu fous ces québécois quand même.... (dommage il manque des smileys sur ce blog...)<br /> nous avons que 5h de décalage ... mais le même jour ?<br /> Bisous... halloweeners....
Répondre
A
Coucou <br /> Evan n'est pas content car tu écorches son prénom!!!! Fais simple : EVAN
O
ça a vraiment l'air super sympa!!! Merci pour ces photos ;) trop belle Tiffany j'adore ton maquillage!
Répondre
V
merci pour les photos! très sympa! Alex tu fais vraiment peur! heureusement que quelques milliers de km nous séparent!lol bise à vous
Répondre
P
Effrayaaaaaaaaaaant!!!!!!
Répondre