Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 11 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voici un beau week end qui s'achève avec des températures négatives tout le temps et cette semaine s'annonce très froide. La neige est attendue pour cette nuit mais la météo change heure après heure.

Du coup nous avons fait le trajet jusqu'à mon travail aujourd'hui. J'espère que demain avec la neige tout ira bien! Ma voiture est assez puissante donc va falloir y aller molo.

Tiffany était très contente de sa soirée et sa nuit. Ils ont peu dormi mais ce sont bien amusés.

Nous sommes allés prendre le goûter chez Christelle et Cédric et nous avons fini en fin de compte par commander des pizzas pour le souper.

Je mets en photo ma voiture, mon boulot et les photos de Fred prises à Québec.

Gros bisous à tous

Merci toujours des commentaires qui réchauffent nos coeurs.

On vous aime bien sûr.

 

Ma voiture : une buick
Ma voiture : une buick

Ma voiture : une buick

Et voici mon Tim Hortons !!
Et voici mon Tim Hortons !!

Et voici mon Tim Hortons !!

Chateau de Frontenac (Québec)
Chateau de Frontenac (Québec)
Chateau de Frontenac (Québec)

Chateau de Frontenac (Québec)

Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
magnifique magasin de Noël (vue du 1er étage)

magnifique magasin de Noël (vue du 1er étage)

Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Dimanche 11 décembre
Commenter cet article
N
Allo les aubert <br /> Contente de voir que tout se passe bien pour vous! Vous êtes magnifiques sur les photos. J'adore le concept de la cheminée extérieure ! Très belle voiture ( elle va plaire à Max). Et contente pour ton boulot . <br /> Gros bisous à vous 4
Répondre
G
Coucou je suis vraiment heureuse de vous voir bien c est génial le bonheur...ta voiture est magnifique Alex gros gros bisous à vous 4
Répondre
I
Coucou Alex,<br /> <br /> Très beau sapin! Un sapin pareil et de la neige.C'est vraiment magique Noël.<br /> Et quelle voiture!!<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre