Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 31 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà encore une journée chargée qui s'achève. 

Mes parents sont allés visiter le Biodôme de Montréal hier et aujourd'hui ils se sont reposés sauf pour aller chercher Evan à l'école. Le temps était bizarre aujourd'hui car il a fait soleil puis soudainement pluie forte et 1h après grand soleil (un vrai yoyo).

Demain ils vont voir le spectacle AURA à la basilique Notre Dame. J'avais mis des photos de ce spectacle quand nous y étions allés. Cela va beaucoup leur plaire.

Ce soir Fred va chercher les clés de notre maison car l'ancienne propriétaire a fini son déménagement. Il a rendez vous aussi avec une personne pour la vente de la piscine hors sol et avec le paysagiste pour programmer le début des travaux. Ce week end nous irons sûrement passer du temps chez nous!!!

Valérie : Oui on essayera de s'organiser bientôt un skype. Merci pour les gros bisous que tu me transmets. Tu leur en fera en retour. Laurette aussi a quitté Espeluche. Tu sais si sa nouvelle maison avance? Pour les poutines je t'assure que si sur les photos ça ne donne pas grand chose elles étaient excellentes. Mes parents ont aimé.

On vous embrasse

 

Quelques photos de biodômeQuelques photos de biodôme
Quelques photos de biodômeQuelques photos de biodôme
Quelques photos de biodômeQuelques photos de biodôme

Quelques photos de biodôme

Commenter cet article
V
sympa toutes ces sorties en famille! profitez bien ensemble de ces moments et de votre nouvelle maison! gros bisous à vous
Répondre
O
Coucou... cool... les clés... ça y est vous aller pouvoir commencer à investir les lieux, prendre possession de ce bel espace... super !! <br /> Sympa ce biodome... ce doit être une jolie balade. Je comprends qu'ils veuillent se poser un peu, c'est crevant ces vacances où on arrête jamais... <br /> Encore une journée et un grand we arrive encore sur la France... toujours rien de plus au Canada j'imagine... <br /> Bonne journée, bisous....
Répondre