Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 7 juin

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Alors changement radical de temps aujourd'hui : grand beau temps et 25 degrés ressenti 28 !!!! On ne sait plus comment s'habiller. Enfin ça fait du bien!!!

Les journées sont assez calmes chez Tim. On s'est même ennuyés aujourd'hui !!! 

Merci Odile j'avais super bien dormi cette nuit mais hier soir j'étais au lit à 21h25 tellement j'étais fatiguée.

Concernant Sam il doit être malheureux de ne plus avoir mes parents le matin pour s'occuper de lui et lui faire des câlins. Il adorait se coucher sur les pieds de ma maman sous la table!!!! Mais comme Tiffany va bientôt être en vacances il ne sera pas seul longtemps.

Tiffany va s'occuper pendant les vacances j'espère. Il y a beaucoup de jeunes enfants dans notre futur lotissement donc j'espère qu'elle en gardera quelques uns. Elle peut aussi chercher un petit boulot à l'Assomption. Nous verrons bien.

Enfin me revoilà dans les cartons tous les après-midi. Ce qui est bien c'est que ce week end je les vide directement dans mes placards de la cuisine, de la salle de bain et dans mon dressing.

On vous embrasse fort

 

Commenter cet article
O
Coucou... ah super, ravie que tu ais pu récupéré... l'ennui chez Tim... dingue je n'imaginais pas que ce soit possible... profitez en un peu... ce n'est pas courant... Et puis pour avoir encore de l'énergie pour remplir les cartons... vider les cartons... il vaut mieux ne pas être épuisée... <br /> Bon courage ... je vous aide par la pensée faute que ce soit par les bras... <br /> Caresses à Sam... <br /> Bisous à vous...
Répondre