Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 2 juillet

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Bon voilà encore un week end bien occupé. Le rangement est quasiment terminé. Je ne mettrai pas de photos sur le blog car c'est un blog ouvert et je n'ai pas le temps de mettre en fonction l'autre blog. Donc pour ceux qui veulent les photos de l'intérieur demandez le moi et je vous les enverrai par mail (pour le moment elle ne sont pas encore faites).

Le paysagiste commence son travail mercredi et en a apparemment pour deux jours.

Aujourd'hui il faisait beau et j'ai pu trempé un peu les pieds dans la piscine. Je me suis fait aussi plaisir en cuisinant des muffins banane chocolat.

J'ai aussi eu le plaisir de plusieurs skypes qui font du bien au moral et des conversations sur whatsApp. C'est tellement important pour moi.

Bon maintenant fini les jours fériés, place aux semaines entières !!!

Pour les enseignants de France plus qu'une semaine et c'est la quille, coolllllll. Vous penserez fort à moi qui vais bosser tout l'été !!!

Evan a trouvé de bons amis avec les voisins d'à côté qui viennent souvent le chercher pour venir se baigner ou jouer. Je suis heureuse pour lui.

Tiffany était à Montréal tout le week end chez ses ami(e)s. Elle est venue avec moi hier matin pour aider ma copine dans son déménagement et ensuite nous sommes allés la chercher ce soir.

En parlant de déménagement : en effet Montréal c'est folklorique le 1er juillet. Nous sommes arrivés à 10h30 devant le nouvel appart de ma copine et les anciens locataires étaient en train de déménager. Nous devions donc déposer les cartons de ma copine dans une pièce qu'ils avaient vidé. Donc on se croisait. L'appart était hyper sale et ils n'ont pas nettoyé. 

Le matin dans l'ancien appart de ma copine j'ai fait tout le ménage pendant que les déménageurs emportaient les meubles. A chaque fois qu'ils finissaient une pièce je nettoyais. L'appart était assez propre quand on a fermé. Il devait y arriver des locataires le jour même mais apparemment ils ont pris un autre appart.

Enfin heureusement que je n'ai pas connu ce chassé croisé des déménagements ici. C'est trop la galère. Je vous mets la photos des deux camions devant le nouvel appart.

On vous embrasse.

celui de ma copine à gauche, celui des anciens locataires à droite.

celui de ma copine à gauche, celui des anciens locataires à droite.

hummmmm un régal
hummmmm un régal

hummmmm un régal

l'eau est à 22, encore trop juste !!!!!

l'eau est à 22, encore trop juste !!!!!

Commenter cet article
O
Coucou... eh bien j'imagine le bazar dans ce chassé croisé... c'est impressionnant ... et ça ne fait pas envie du tout... <br /> Bon si vous commencez à voir le bout de ce rangement c'est plutôt bon signe... bientôt les we te permettront enfin de te reposer... <br /> 22° pour la piscine s'est effectivement un peu juste mais deux ou trois jours de soleil et elle va monter... c'est super pour Evan ces nouveaux copains... ils vont pouvoir en profiter avec ces vacances. <br /> Je vois que la belle Tiffany comment à prendre ses ailes... tu as bien raison.. profites... <br /> Bonne journée la p'tite famille ... <br /> Bisous..
Répondre