Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 10 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Hello

Dis ma biche qui t'a embêté avec ton "over bouquet"? lol

Et oui Gégé j'ai fortement pensé à toi pendant la neige !!! 

Aujourd'hui pas de pluie mais gris. On attendait le soleil annoncé. On l'a un peu vu en fin de journée. Mais les températures remontent, oufff. Au Tim tous les clients ne parlent que de ce temps pourri et disent qu'ils n'ont jamais vu ça !! Ça me rassure.

Demain les températures devraient aussi monter.

On vous embrasse fort

Odile : plus que 3 dodos !!!!!!!

Commenter cet article
O
Coucou... ah oui là je suis grillée par Valérie... il n'est pas question que je me lève à une heure pareille... depuis que je suis à St Etienne le lever à 7h me va super bien... et j'avoue que ne n'ouvre pas mon ordinateur... hihihi.... -2 dodos... ouh là là c'est vraiment très très bientôt... la chambre d'amis est prête... <br /> Côté climat rien à vous envier aujourd'hui... des chutes d'eau plutôt importantes.... heureusement les choses devraient s'arranger à partir de dimanche... on verra, de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix. <br /> En tout cas les semaines de trois jours c'est plutôt sympa... demain dernier jour de la semaine...<br /> J'espère que ta journée s'est bien passée... que les cousins canadiens sont sympa avec toi... <br /> Et les enfants ... toujours en forme j'imagine ... eux aussi ils doivent commencer à trépigner... et présentation du petit nouveau de la famille... <br /> Bonne journée les amis... <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou. Finalement être très matinale a un avantage : être la première pour le compte à rebours du jour : plus que 2 dodo. ..Et puis tu vas voir,je suis sûre que le printemps va arriver en même temps qu' eux. <br /> Bon en attendant, défoule toi sur les cartons tu ne verras pas le temps passer.<br /> Bon ok ,c' était juste une petite ruse pour te donner la motivation pour les finir ces maudits cartons ! <br /> Bon trêve de plaisanterie ,j ' espère que tout va bien au boulot. <br /> Allez,ce n'est pas le tout mais si je me suis levée de bonne heure c' est pour en faire encore un peu avant d' aller bosser. Donc je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée. <br /> Je t ' enverrai quelques photos de nos réalisations. A ce propos je dis bravo à internet qui propose de supers idées. Ils oublient juste de mentionner le temps et la difficulté de la réalisation. .......<br /> Allez gros gros bisous.
Répondre